Panorama de Montreuillon – Panorama du Morvan Nivernais – Patrimoine du Nivernais en Bourgogne Franche-Comté.
Le panorama de Montreuillon est une magnifique vue sur les paysages du Morvan en direction de Blismes, pour vous faire découvrir ce panorama deux tables d’orientation sont situées sur la départementale 293.
Un pique-nique est possible sur place, une table avec des bancs est installée, pour vous permettre de prendre du temps pour observer ces magnifiques paysages Morvandiaux.
De magnifiques paysages sont à découvrir dans un remarquable livre “Panoramas & Hauts lieux nivernais” un guide de 160 pages.
Pour les découvrir. les visiter avec des textes et des photographies (panoramique en HD). Vous pouvez commander ce livre en nous contactent sur web.croqueur@gmail.com.
Panorama, est un mot anglais du XVIIIe siècle, qui est lui-même formé à partir des mots de grec ancien pan ou παν, tout, et horama ou ὅραμα, spectacle est une vue en largeur d’un espace physique.
Dans le langage courant, cela veut généralement dire une vue d’un objectif grand-angle, que ce soit en photographie, en dessin, en peinture ou au cinéma.
La technique de cinéma panning est dérivée du panorama. La plupart des appareils photo numériques ont une option « panoramique assisté » qui permet de prendre la photo suivante avec une partie de la photo précédente visible sur l’écran LCD.
Cela permet ensuite de faciliter la superposition des photos lors d’un post-traitement numérique, souvent à l’aide d’un logiciel spécialisé, éventuellement avec n’importe quel logiciel de traitement numérique des photos.
Montreuillon est une commune française, située dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté.
Un clic pour situer les monuments nivernais sur une carte.
Découverte du panorama de Lormes – Panorama du Morvan.
Découverte du panorama de Chiddes – Panorama du Morvan.
Bonne découverte du Panorama de Montreuillon – Panorama du Nivernais GPS 47.1505, 3.76419
Pingback: Château de Chassy - Maison forte de Chassy - Nièvre Passion Nièvre Passion
Pingback: Église de Montreuillon - Église Saint Maurice - Nièvre Passion Nièvre Passion