Les passerelles du Gué de La Chaise un patrimoine

Les passerelles du Gué de La Chaise – Patrimoine du Nivernais en Bourgogne Franche-Comté.

Les passerelles du Gué de La Chaise. Ces passerelles sont situées sur deux bras de la Nièvre, dans un coin tranquille de verdure. Un chemin et deux passerelles qui permettent de les traverser en toute sécurité. Les passerelles sont faites de métal et de béton.

  • La Nièvre est une rivière française du département de la Nièvre dans la région Bourgogne Franche-Comté, et un affluent gauche de la Nièvre, un sous-affluent de la Loire.
  • La longueur de son cours d’eau est de 28,7 kilomètres. La Nièvre d’Arzembouy prend naissance sur le territoire de la localité de Giry. Dans le département de la Nièvre, la Nièvre traverse six communes et deux cantons, dans le sens amont vers aval : Giry départ de sa source, Prémery, Sichamps, Nolay, Poiseux, et Guérigny (confluence).

Bonne découverte de:  » Les passerelles du Gué de La Chaise » GPS – 47.16269, 3.22167 – Saint-Aubin-les-Forges est une commune française située dans le département de la Nièvre en région Bourgogne Franche-Comté. Un clic pour situer les monuments nivernais sur une carte. Découverte de l’église de Saint Aubin les Forges – Église Saint-Aubin. Découverte de l’ancienne forge de Forgebas – Saint-Aubin-les-Forges.

  • Les passerelles du Gué de La Chaise
  • Les passerelles du Gué de La Chaise
  • Les passerelles du Gué de La Chaise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.